Deuxieme article d'Aymeric : Retrospection et nouveau depart !

Publié le par Aymeric et Karim



Voila. Le voyage accompagne de mon pere se termine la ; j'ai d'ores et deja debute la partie solitaire du long chemin qu'il me reste a parcourir au Japon. Je suis actuellement chez une amie Japonaise rencontree a la fac, en plein Kyoto (legerement au Sud). J'y resterai pour 10 jours, et j'ai bien l'intention de progresser en japonais ; nous avons deja entrepris de ne parler qu'en japonais, sans recourir a l'anglais, bien pietre bequille.

Ma vision du Japon apres 20 jours ? Un bien etrange pays ; dans tous les sens etymologiques du terme. Cette phrase pourrait amplement se suffire a elle-meme, mais je vais tenter de broder un peu, pour ne pas subir les foudres de tout le monde (et dementir les accusations de feneantise).

Hmmmm... En fait, il m'arrive souvent plein de trucs, qui me marquent, et a propos desquels je me dis "j'en parlerai dans le blog !". Seulement, une fois devant la page blance, j'ai plus rien en tete.

Alors soit, je suis un flemmard.

En tout les cas, je suis un flemmard qui prend son pied dans le pays qui le fascine !

A bientot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mdr ^^
Répondre
Y
Il voyage en solitaire,<br /> Nul ne l'oblige à se taire ...
Répondre