Création du blog "voyajapon2009"

Publié le par Aymeric et Karim

En ce doux vendredi 1er Mai, fort par les manifestations et revendications sociales, nous déclarons, mon père (Karim) et moi (Aymeric), l'ouverture du blog "voyajapon2009".

Nous partons moi et mon père pour un voyage de 20 jours (plus pour moi car je resterai sur place quand mon père rentrera en France) au pays du soleil levant.

Nous vous ferons partager nos impressions et nos photos au travers de ce blog ; du 29 Mai au 20 Juin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
日光を見ない中は結構と言うな<br /> Ca, c'est un proverbe japonais. Et oui, et oui, vous l'ignoriez mais j'ai quelques compétences en japonais...<br /> Je suppose qu'Aymeric va comprendre. Sinon, je vous le traduirai une prochaine fois. <br /> Je vous souhaite un très très beau voyage.<br /> Plein de gros bisous à tous les deux.
Répondre